Spider Solitaire

Spider Solitaire 1.0

Jeu de solitaire gratuit

Spider Solitaire est une version Java de l'un des jeux de cartes les plus célèbres, à savoir la Patience. Ici, le défi est le même: trier les 2x52 cartes qui vous sont distribuées en les rangeant verticalement en allant du roi à l'as, tout en alternant les couleurs. Lire la description complète

Les plus

  • Nombreuses parties différentes
  • Application très légère

Les moins

  • Cartes petites, difficiles à distinguer
  • Basique

Moyen
6

Spider Solitaire est une version Java de l'un des jeux de cartes les plus célèbres, à savoir la Patience. Ici, le défi est le même: trier les 2x52 cartes qui vous sont distribuées en les rangeant verticalement en allant du roi à l'as, tout en alternant les couleurs.

54 cartes sont étalées sur 10 colonnes. Les 4 colonnes de gauche ont 6 cartes, les 6 colonnes de droite en ont 5. Les 50 cartes restantes forment le talon.

Les graphismes de Spider Solitaire sont très simples, ce qui n'est pas gênant pour un jeu de ce type. En revanche, les cartes sont très petites, ce qui nuit grandement à la lisibilité.

Un bon point tout de même: vous disposez de toute une batterie de statistiques sur vos victoires et défaites, ainsi que du meilleur temps réalisé pour classer toutes les cartes.

Spider Solitaire reste très basique, mais c'est un bon jeu de cartes pour passer le temps dans le bus ou dans une salle d'attente.

Spider Solitaire

Télécharger

Spider Solitaire 1.0